Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 23 Fév - 9:21
LA VIDEO DU MOMENT
PUBLICITE

Au revoir FM.fr

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Au revoir FM.fr

Message  coxandgo le Lun 22 Oct - 15:02

Pour en profiter pleinement, il faut quand même une grosse bécane, du genre :
i7 3xxx avec une bonne Nvidia GTX6xx ou encore taper dans les nouveautés AMD genre Vishera accompagné d'une bonne HD7950 à l'ancienne Cool
Bref, une bonne configuration à pas moins de 600€ affraid
coxandgo
BOULET 2013 / 2014 / 2015

Revenir en haut Aller en bas

Message  FRED LE KING le Lun 29 Oct - 17:33

bon bin pour la petite histoire je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, FM.fr est diriger par un mec qui se croit tout permis et dont il ne faut surtout pas attirer les mauvaises foudre....e me suis fait bannir 24h pour avoir dit ce que je pensais d'un modérateur mais tout en restant poli...
En gros nous avions eu un souci lors d'une manche du CDF, apres la course j'ai expliqué le souci sur le site en demandant de l'aide pour la prochaine fois au cas ou nous aurions eu le même souci ( j'ai souvent été l'hôte)

Quelques membres m'ont donné leur avis mais moi je voulais celui du staff FM.fr , et la MR KEBOOL s'est moquer de moi en balançant une bonne grosse vanne... j'ai pris pour du fotuage de gueule,surtout que les participants au post commencais a s'enerver gentillement entre eux " c'est comme ça qu'il fallair faire" "mais non c'etait comme ci"

J'ai repondu a MR KEBOOL , mot pour mot "ça c'est de la réponse conctructive Mr kebool....et ça fait partie du staff ça?...."

ou la la la qu'est ce que j'ai fait????????????? la tous me tombe dessus, kir'k, sebull , pilah !!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun trouduc pour calmer le jeu et nous éclairer mais parce que j'ai toucher a un gars du Staff ils sont tous arriver et se sont rendu dispo d'un coup!!!!! bounce bounce bounce

il parait que je manque d'humour.... pourtant je suis le Roi ( king) et j'aime mes bouffons qui me font rire lol! lol! lol!

bref, j'ai du faire mes excuses grrrrrrrrrrrrrr pour rester encore un peu sur FM pour ne pas perdre le contact avec ma team qui se compose d'une bonne bande de joyeux lurons.

Aujourd’hui j'ai un petit fofo , qui nous permet de crrer nos propres rassemblement et la plupart du temps nous courons entre nous... http://competition-forza4-d-zone.xooit.fr/index.php

Encore sur FM, la multitude de photo de m... inutile , les news tout aussi merdique, le langage sms de certains complétement illisible , les comms qui ne veulent rien dire, les gamins de 13ans qui te gueule dans les oreilles parce que tu les pousse un peu ( je parle pendant le cdf) et qui te menace de porter réclamation etc etc etc etc marre....alors me voici grace a ZARAKI croiser pendant le cdf.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pour ceux qui aiment lire re-vivez le post ici, mais attention le staff a réedité certains de leur post bien sûr... http://www.forzamotorsport.fr/forums/bug-de-connection-de-hote-53523.html
FRED LE KING

Voir le profil de l'utilisateur http://competition-forza4-d-zone.xooit.fr/index.php

Message  ZARAKI le Lun 29 Oct - 17:50

Comment te dire.....je ne suis même pas étonné ^^

Chaque exemple sur la façon de concevoir la liberté chez SUCEBOULE est abhérent... Suspect

Le site fm.fr me fait penser au forum 15/18 de jeuxvideo.com.....perso je n'ai pas le courage ni la prétention de faire mieux mais j'éspère qu'un jour on retrouvera une plateforme universelle pour rencontrer de vrais passionnés de l'automobile.

Après les fêtes je compte relayer toutes vos compétitions ou évènements sur notre forum Wink Je compte faire de même avec la team vétéran (V-Team) study
ZARAKI
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/43bud

Message  FRED LE KING le Lun 29 Oct - 21:31

relayer plusieurs forum? oui cela pourrait être sympa pourquoi pas, a voir comment cela se ferait, pas de souci
FRED LE KING

Voir le profil de l'utilisateur http://competition-forza4-d-zone.xooit.fr/index.php

Message  ZARAKI le Lun 29 Oct - 22:15

Oh ce ne sera pas compliqué, ça prendra juste un peu de temps Wink
ZARAKI
Capitaine

Message  coxandgo le Mar 30 Oct - 22:17

encore un qui c'est fait sébulliser affraid
coxandgo

Message  FRED LE KING le Mer 31 Oct - 8:35

sebulliser?.... c'est un nouveau verbe?

je sebull,tu sebull,il sebullt,vous sebullez,nous sebullons,ils sebullent

je suce ses boules, tu suce ses boules, ils sucent ses boules, vous sucez ses boules, nous suçons ses boules et ils sucent ses boules...

king king king king king king king king king king king king king king
FRED LE KING

Message  ZARAKI le Mer 31 Oct - 12:38

Et à l'imparfait du subjonctif...ça donne quoi? scratch lol! flower
ZARAKI
Capitaine

Message  piston bill le Mer 31 Oct - 12:49

ZARAKI a écrit:Et à l'imparfait du subjonctif...ça donne quoi? scratch lol! flower

il eusse falusse que l'on le suce lol!
piston bill

Message  formiza le Mer 31 Oct - 13:15

piston bill a écrit:
ZARAKI a écrit:Et à l'imparfait du subjonctif...ça donne quoi? scratch lol! flower

il eusse falusse que l'on le suce lol!

Ou que Sebull le sachiasse..... lol!
formiza
Peintre

Message  FRED LE KING le Mer 31 Oct - 14:32

rooooooooooo putain c'est bon on est prêt pour les grosses têtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRED LE KING

Message  ZARAKI le Mer 31 Oct - 15:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ZARAKI
Capitaine

Message  coxandgo le Mer 31 Oct - 22:03

cheers
coxandgo

Message  bardeGTR57 le Sam 15 Déc - 2:18

Ah ah ! Mais quel minable !

Bonjour bardeGTR57,
Votre compte a été désactivé jusqu'au 16/12/2012 pour la raison suivante :

oui le site part grave en sucette et en voci encore la preuve.

Quelqu'un a dit :

Lol mais c'est quoi cette dictature ?!? Ont m'avais informé que le site partait en sucette mais à ce point...

bon ban 24h

L'équipe de modération de ForzaMotorsport.fr

Contexte :

Concernant un prochain pack un rédacteur dit : Ah Ok, que des voitures de FM4...

Un mec lui répond : fait gaffe blacktop, moi je me suis fait sucrer mon statut de redacteur pour avoir été critique envers FH ...

Moi je dit : Lol mais c'est quoi cette dictature ?!? Ont m'avais informé que le site partait en sucette mais à ce point...

Résultat ban de 24h et mon commentaire remplacé par ça :

skylinepower a dit :

fait gaffe blacktop, moi je me suis fait sucrer mon statut de redacteur pour avoir été critique envers FH ...

Sebull : Exactement et c'est exactement ce qui va t'arriver.

Quel enculé !!! Je trouve pas d'autre mot, je serai hacker je lui défoncerai son site de merde !

bardeGTR57
Pilote

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bardegtr57/

Message  ZARAKI le Sam 15 Déc - 2:46

C'est frustrant c'est clair mais la vengeance ne sert à rien, reste avec nous entre potes au moins on ne se prend pas pour ce que l'on est pas ici Wink

En tout cas ta petite aventure nous prouve encore une fois que SEBULL n'est vraiment pas quelqu'un de respectable....
ZARAKI
Capitaine

Message  piston bill le Sam 15 Déc - 6:56

oui, j'ai lu le sujet, un vrai con ce sebull

c'est en grande partie grace à sa connerie que je n'ai pas acheté FH,
dieux est de retour affraid

de toute façon, c'est clair qu'avec ce type de réflexion, il ne motive pas les rédacteurs qui sont bénévoles, enfin, c'est le soucis de la grosse tête mal remplie qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et de son arrogance No
piston bill

Message  ZARAKI le Sam 15 Déc - 13:07

Je plussoie!
ZARAKI
Capitaine

Message  piston bill le Sam 15 Déc - 14:04

je lui ai fait une petite réponse sur le sujet lol!

demain, je suis mort pour fm.fr

[quote=Sebull]

Pour finir sur la rengaine, tyranie/démocratie, ban, liberté d'expression,....
je vais finir par le copier/coller qq part pour le remettre a chaque fois, bien sur que vous avez le droit de pas etre d'accord et meme de l'exprimer sur ce forum pour en débattre, mais après faut le faire sans insulter les personnes de T10/PG, les membres du staffs, les autres membres et tenir des propos dénigrants et insultants.

C'est vrai pour n'importe quel membre du site mais encore plus pour les membres du staff qui en ayant la responsabilité "staff" ont aussi un devoir de retenue, et si jamais ces devoirs/responsabilité sont trop lourd a porter alors on retire les droits du staff et ils prennent un ban comme n'importe quel membre c'est ce qui s'est produit imad (ban 1 semaine).

C'est la politique du site, elle est comme elle est mais on met un point d'honneur a ce que les "débats" restent des débats et pas un défouloir pour cracher son venir et insulter tout le monde et si ca convient pas faut pas hésiter a pas revenir.

j'avais expliqué un soucis avec les livrées en novembre 2011 sur FM4, ou j'attendais 2 heures pour poser la livrée sur la voiture, la xbox buggée, obliger de rebooter la box, mais la seule réponse que j'ai eu de la part du staff dont tu fais parti, c'est un ban d'une semaine!
je ne pense pas que cette information soit remonter dans les bureau de Turn10, parce que j'ai toujours le même soucis aujourd'hui

Donc, si j'ai bien compris, si on est pas d'accord sur le site ou que vous n'avez pas la réponse, on est pris pour des "jamais content" de première, d'ailleurs, la preuve, il suffit de lire une page plus loin ta réflexion sur les arceaux

[quote=Sebull]franchement je comprends pas pourquoi vous accordez autant d'importance aux Arceaux ???

on s'en cogne quand meme non ?l 'important c'est de piloter l'auto

Ca c'est aussi poli de la part d'un administrateur pour l'ensemble du staff qu'il représente, faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je j'écris sur le forum

Quand un jeu avec un pack se voit affublé d'un nom aussi important que " Rally Expansion pack", on est en droit de se poser des questions sur la véracité et la compétence du développement du jeu.
Une voiture de rallye sans arceaux ne prend pas le départ d'une compétition dans la réalité, même si on est dans le monde virtuel, il y a tromperie sur la marchandise puisque le slogan est équivoque!

Avant d'être un simple membre de ce forum, il ne faut pas oublier MONSIEUR SEBULL, que nous sommes d'abord des clients de Microsoft ainsi que de la société TURN 10, lesquelles sont représentées officiellement par ce forum depuis la fusion des 2 anciens sites.

Si nous n'étions pas clients des 2 sociétés, on ne viendrait même pas sur ce forum, parce que l'on en connaîtrait même pas l'existence

Alors, on a 2 solutions, soit on gueule un peu sur ce forum, parce que le forza.net, c'est uniquement pour ceux qui écrivent en anglais, et tout le monde n'a pas la faculté de savoir s'exprimer en anglais, ou soit on passe par des voies judiciaires, comme Microsoft n'a pas de problème d'argent, elle a les moyen de se payer toute une armée d'avocat et que nous, simple client on a pas les moyens, le seul droit que l'on a sur ce forum, c'est de dire AMEN à chacune de vos paroles .

Monsieur SEBULL, tu m'as banni déjà 4 fois de ce forum, juste par ce que je n'étais pas d'accord ou que j'exprimais mon mécontentement sur divers sujets qui m'interpelle en temps que client.
Mon agressivité n'a jamais été jusqu'à l'insulte et pourtant, banni à plusieurs reprises.
De nombreux membres ont quitté ce forum, parce que la parole dictée aujourd'hui, c'est toujours d'être d'accord avec les chefs

Comment peut on se permettre d'être juge et parti puisque tu es salarié de l'entreprise Microsoft pour la France.
Des l'instant ou l'on exprime son mécontentement sur la société Microsoft, les membres sont bannis, ce n'est pas de la dictature, certes, mais cela est beaucoup plus mesquin...

A toi de juger, ta réponse va être simple, je vais recevoir un joli courrier sur ma boite de messagerie comme quoi en vertu des pouvoir qui te sont conférés, tu me banni pour 1 semaine, 2 semaines, 1 mois pour être plus large !

a votre bon coeur Monsieur Sebull, je suis habitué depuis ton arrivée en tant que co-administrateur de ce site

Avec Kirc'k en 2009 et 2010, on avait pas ce soucis, parce que Microsoft n'avait pas de salarié administrateur présent sur ce forum[/quote]
piston bill

Message  ZARAKI le Sam 15 Déc - 14:26

Tu vas copieusement te faire bannir en effet mais c'est tout à ton honneur. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as ecrit.

A tout ça j'ai envie de dire....heil hitler! ^^
ZARAKI
Capitaine

Message  piston bill le Sam 15 Déc - 14:53

pas grave, c'est la période de noel, il veut faire des cadeaux à ses patrons lol!
piston bill

Message  ZARAKI le Sam 15 Déc - 14:58

Il fait la collec' de têtes coupées! lol!
ZARAKI
Capitaine

Message  piston bill le Sam 15 Déc - 15:04

je trouve que j'ai été gentil sur le sujet,

j'aurai pu lui parler du CLUF de Microsoft qui se résume en une seule phrase

ceci est un système d'exploitation, en signant cette charte, vous êtes d'accord pour que l'on vous exploite
piston bill

Message  ZARAKI le Sam 15 Déc - 15:06

Tu as oublié la clause du bras dans les fesses! ^^
ZARAKI
Capitaine

ute

Message  piston bill le Sam 15 Déc - 21:03

ils m'ont pourri à haute dose sur le site, mais pour l'instant, ce ne sont que des lèche cul du système qui ont écrit, cela me rassure lol!

pour l'instant, je ne suis pas banni bounce

la réponse de dieux

[quote=Sebull]mon pauvre ami tu confonds tout et tu entends et comprends que ce qui t'arrange.

Donc pour moi c'est totalement inutile de discuter avec toi.

Pour résumer tu as été banni 4 fois en effet et ca me semble déjà trop, t as encore de la chance d'etre sur ce site et de pas etre banni définitivement.
Sur les 4, 3 l'ont été par moi et les 3 pour un manque de respect soit envers les membres du site, du staff ou de T10...

Tu connais les règle de ce site et si ca te convient pas tu as le droit de ne pas venir, ce site n'est pas du tout le site du SAV Forza, c'est Forza.net et meme si tu as acheté Forza, que tu es client Microsoft/Turn 10 ca ne te donne aucun droit sur ce site.

Pour finir je te rassure si prochain bann il y a pour toi il sera définitf je pense qu'avec 4 bans on a déjà été beaucoup trop gentil avec toi et tu veux rien comprendre.
[/quote]

ma réponse, je sens que mes heures sont comptées lol!

---------------------

je ne suis pas ton ami, je suis un simple membre, et toi, tu
comprends uniquement ce qui t'arrange et tu vas dans le sens de ton
entreprise
Alors, si vraiment tu veux me bannir pour de bon, fais le pour montrer ton pouvoir d'autorité.
quand
tu te regarderas dans ta glace demain matin, tu vas sourire en disant,
je suis heureux, j'ai banni ce piston qui me casse les ..... depuis des
mois, et après, tu vas être heureux, tu vas jouir de plaisir opportun
d'avoir fait le cake devant des centaines de membres.
Bravo à toi,
je
n'ai pas acheté FH parce que le staff nous a bassiné pendant des mois
de 3 news par jour, jusqu'à nous pourrir la vie et oublier totalement
que la plupart d'entre nous, avions eu forza 1 2 3 et 4
alors, tu
vois, tu veux le dialogue dans tes dires, mais tu fais le contraire des
lors ou on te contredit, je n'ai pas besoins de psy pour dire ce que je
veux, fais comme bon te semble, tu es le roi du forum
amen
piston bill

Message  John67 le Sam 15 Déc - 22:35

ZARAKI a écrit:heil hitler! ^^

Oh oui Twisted Evil

lol!

Désolé j'ai du sang allemand qui coule dans mes veines... Laughing

Bon sinon sur FM.FR c'est de pire en pire d’après vos messages,en gros si tu n'aimes pas le jeu tu passe a la casserole! Bel état d'esprit de la part de SuceBoule Evil or Very Mad
John67
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant